lundi 24 mars 2014

La Licra ne peux demeurée silencieuse...

... face aux scores réalisés ce dimanche par le Front National, qui voit un de ses candidats élu au premier tour et de nombreux autres en droit de se maintenir au second, parfois en tête des suffrages exprimés.

A la veille du premier tour des municipales, la Licra s'est associée à trois autres grandes associations antiracistes (LDH, Mrap et SOS Racisme) pour lancer une campagne-éclair de rediabolisation du FN sur les réseaux sociaux dans un but de sensibilisation et d’alerte du grand public sur les dangers de ce parti d’extrême droite. La campagne prend la forme d'une série de fiches relevant les nombreux dérapages racistes et antisémites des candidats FN aux municipales s'étant produits ces derniers mois et d'un film qui révèle le vrai visage de l'extrême droite.

Rendez vous sur le site de la Licra ou cliquez sur le lien suivant et téléchargez les 10 visuels Facebook de la campagne : 
http://www.licra.org/fr/communique/rediabolisons-fn-associations-antiracistes-lancent-campagne-%C3%A9clair-contre-l%E2%80%99extr%C3%AAme-droit

Cela n'aura pas suffit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire